Restober #12 – Free Day.
Cher Journal du Garçon qui voulait juste ne rien faire du tout,
Aujourd’hui. La flemme m’a littéralement cloué au lit à rattraper mon retard sur Rupaul Drag Race. J’étais supposé retrouver une fille qui devait m’acheter un lot de mangas sur Vinted. Elle voulait éviter les frais de port alors on avait convenu d’un rendez-vous sur Paris.
70€ les trois tomes d’un vieux manga quasi introuvable que j’avais acheté 5€ pièce ? Je ne pouvais clairement pas refuser.
Quand elle a finalement annulé le rendez-vous. J’étais limite soulagé. D’un, je pouvais continuer à ne rien faire du tout. Et de deux, je m’épargnais un moment qui m’aurait été inconfortable.
Mais. Si je ne sortais pas pour cela. Allais-je me bouger les fesses pour aller au volley alors que j’avais séché les deux fois précédentes ?
Eh bien. Notons-le tous ensemble dans le carnet de mes exploits de flemmard. Je l’ai fait.
J’ai pris mon vélo pour rejoindre le gymnase – qui se trouve à l’autre bout de Paris. J’ai fait la séance de volley la plus tonique depuis la reprise – je pense que je vais avoir des courbatures sur la semaine entière. Puis j’ai repris mon vélo pour rentrer à la maison. Oui là c’est sûr je vais les sentir les courbatures.
Et finalement, j’étais ravi de m’être secoué.
Baille bye.